Le projet du club de Gétigné Canoë Kayak s’appuie sur trois piliers

Développer notre école de pagaie

Comment ? En embauchant à l’année un éducateur professionnel qui, avec l’aide de bénévole formés, permet aux débutants jeunes ou moins jeunes de progresser et de s’amuser sur l’eau. Cela passe notamment par la découverte des différentes disciplines : randonnée, course en ligne, slalom, descente, polo, rivière.

Pourquoi ? Pour améliorer la connaissance générale du canoë-kayak et participer à l'épanouissement complet du kayakiste.

Sensibiliser les jeunes, les adhérents et notre public à la protection du milieu de pratique

Comment ? À travers l’observation de la nature et des initiatives environnementales (nettoyage de printemps…), en sensibilisant nos pratiquants et en ayant des projets pédagogiques avec des écoles, de sorties éducatives, etc.
Pourquoi ? Afin de conserver et valoriser notre milieu de pratique et participer au développement durable de notre activité.

Faire connaître notre association et le canoë-kayak

Comment ? En participant à la vie sociale de la commune de Gétigné et de la communauté de communes de la Vallée de Clisson, à travers différentes actions (manifestations sportives, RandissimO, Forum des associations, etc.)
Pourquoi ? Pour être acteur du territoire et permettre à chacun de réaliser son projet sportif, de loisir ou de compétition.